Foire

aux questions

Tu as des questions sur le coworking :

Pour une réservation ponctuelle, qui concerne tous les espaces, le règlement suffit. Une pièce d’identité pourra être demandée le jour J.

Pour un forfait, qui concerne exclusivement l'open space et les bureaux solo et duo, tu signes un contrat de prestation de service d'une durée minimale d'un mois renouvelable tacitement dans les mêmes conditions et tu verses un dépôt de garantie.

Le coworking est ouvert du lundi au vendredi de 6h à 22h. Autre sur demande.

L’électricité, l’eau, le chauffage, la climatisation, la fibre, la cabine acoustique, le ménage, le parking, le jardin aménagé avec piscine, la douche, la maintenance du lieu, les ordures ménagères.

Tu peux recevoir prospects, clients, partenaires, fournisseurs… en respectant la charte d'engagement (la personne invitée est considérée comme une personne de passage venant pour un rendez-vous). Elle est sous ta responsabilité.

Pour 3 personnes, Coclico propose :

  • le salon RDV (canapé et fauteuils), jusqu’à 4 personnes
  • la visio (table connectée avec écran), jusqu’à 5 personnes.

En réunion, la salle peut recevoir jusqu’à 20 personnes.

En formation, la salle peut recevoir jusqu’à 32 personnes.

En théâtre, la salle peut accueillir jusqu’à 40 personnes.

En afterwork (debout), la salle peut accepter jusqu’à 50 personnes.

Les évènements sont réservés aux occupants de Coclico soit toute personne ayant réservé un espace de coworking ou de coliving.

Oui, les animaux sont tolérés (hors 1ère catégorie) selon les conditions de la charte d'engagement.

Il faut informer Sabine, la référente de Coclico, qui évaluera le problème pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Pour une réservation ponctuelle, il est possible d'annuler, sans frais, 48h avant. Sinon, des frais d'annulation à hauteur de 50% seront retenus sur le remboursement.

Pour un forfait, tu dois donner congé 1 mois avant ton départ soit par lettre recommandée avec avis de réception soit en cliquant sur le bouton sur ton compte client. Tout mois entamé est dû.

Tu es intéressé par le coliving :

Habiter à Coclico est une nouvelle façon de vivre en communauté. Une offre de résidence principale ‘tout inclus’ dans une maison confortable avec :

  • un bail individuel meublé (tu n’es pas dépendant des autres colocataires),
  • des pièces spacieuses,
  • une salle de bain avec wc privative,
  • un grand jardin avec piscine,
  • des services mutualisés gérés par Coclico.

Tu signes un bail individuel meublé de sous-location en accord avec le propriétaire bailleur. Sa durée est de 6 mois renouvelable tacitement dans les mêmes conditions. Le bail précise les montants de ton loyer, de tes services et du dépôt de garantie.

Les chambres ont une superficie entre 16 et 28 m2.

Il te suffit de faire une demande via le formulaire en ligne.

Sabine prendra contact avec toi dans les plus brefs délais afin d’étudier ta demande (profil, intentions, ressources, garantie).

Le dépôt de garantie est de 1 mois hors services seulement contre 2 mois prévus par la loi.

L’électricité, l’eau, le chauffage, la climatisation, la fibre, les plateformes de streaming, un panier garni avec une recette une fois par mois, le ménage, la fourniture du linge, le parking, le jardin aménagé avec piscines, la maintenance du lieu, les ordures ménagères.

Non, la chambre individuelle est louée à une personne vivant seule.

Evidemment ! Coclico est un lieu de partage. Cependant, il faut respecter la charte d'engagement qui stipule de prévenir la référente. Une chambre d’amis est mise à disposition moyennant le tarif en vigueur pour accueillir tes proches.

Les évènements sont réservés aux occupants de Coclico soit toute personne ayant réservé un espace de coworking ou de coliving.

Oui, les animaux sont tolérés (hors 1ère catégorie) selon les conditions de la charte d'engagement.

Il faut informer Sabine, la référente de Coclico, qui évaluera le problème pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Il te suffit de donner congé 1 mois avant ton départ par lettre recommandée avec accusé de réception. Tout mois entamé est dû.

Retour en haut